Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour modifier un rendez-vous?

Options
Audrey L. #29093
Audrey L. #29093 Messages 1 ✭✭
Finalement je ne suis plus disponible pour mon rendez-vous, comment puis-je le modifier?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.


    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Cliquez sur Replanifier.
    6- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous.
    7- Cliquez sur Sauvegarder.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,946 ✭✭
    Options
    Bonjour Audrey

    Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

    Connectez vous dans votre compte.
    1. Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    2. Cliquez sur: R/V
    3. Cliquez: replanifier
    4. Choisir une autre date.
    5. Cliquer: sauvegarder

    Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte Fizz et contacter l'équipe Service client en utilisant la bulle de clavardage qui apparaît dans le coin inférieur droit de l'écran (durant les heures d'ouverture du Service client). Ils pourront alors prévenir le technicien directement et replanifier un rendez-vous pour vous.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Aller sur le site Fizz et re-céduler votre rendez-vous
    Si votre rdv est aujourd'hui, SVP contacter Fizz le plus tot possible via Messenger ou clavardage
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Tu peux devenir encore disponible! La meilleure solution à mon avis
Cette discussion a été fermée.