Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM pas terminé processus. Mais # d’activation déjà utilisé?

Options
Reçu mail « pas terminé le processus ». Finir mon activation. Mais # activation déjà utilisé. Pourtant j’utilise tout les services Fizz depuis une semaine...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,266 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Eric,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que le processus d'activation semble être toujours en cours, c'est pour cela que vous avez reçu ce courriel. Ne vous inquiétez pas, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée pour faire quelques investigations. Suite à la résolution de votre dossier, on va vous contacter par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
    Je compte sur votre collaboration et compréhension. Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Options
    Parfois cela arrive. Ne t’inquiète pas, tu vas être plus chanceux la prochaine fois!
Cette discussion a été fermée.