Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d'internet à Carleton-sur-mer avec forfait Québecpourquoi?

Options
Diane M. #4196
Diane M. #4196 Messages 1 ✭✭
Je suis à Carleton-sur-mer au Québec, j'ai un forfait Québec mais les données internet ne fonctionne pas pourquoi? (Mon époux à un forfait Canada et tout fonctionne)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,266 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Diane,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Si vous avez encore besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Options
    Utilisé vous Fizz-Ext? Avez vous active le données en mode itinerance?
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Mode roaming pour les data doit etre activé sur votre telephone comme Mike explique
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Options
    Peut-être que vous êtes connecté sur une tour au nouveau brunswick et votre forfait ne vous le permet pas. Vous pouvez acheter un booster cellulaire pour pointer sur une tour situé au Québec ou bien rehausser votre forfait pour inclure le canada.

    Personnellement, je choisirai la 2e solutions.

    Assurez vous d'avoir fait l'étape à @Mike avant.
  • Carlito
    Carlito Messages 151 ✭✭
    Options
    Oui ! J'ai vu quelqu'un avec le même problème que vous dernièrement sur ce forum et le problème était qu'en effet la tour la plus proche se trouve sans doute de l'autre côté de la baie des chaleurs. Donc ça sort de la couverture Québec... ce qui est plutôt embêtant !
  • Serge M. 41162
    Serge M. 41162 Messages 8 ✭✭
    Options
    Carleton-sur-mer est une région couverte par Fizz et ses partenaires ça m'a été confirmé par l'équipe technique. Mais comment régler ton problème, aucune idée. Dans mon cas ce n'est pas encore réglé.
Cette discussion a été fermée.