Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai refuser l’installation et le thé Nico en est reparti avec tout et je demande le remboursement t

Options
leo T. #27727
leo T. #27727 Messages 1 ✭✭
J’ai refuser l’installation et je demande le remboursement total

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Leo. Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Nous ne pouvons pas vous aider avec ce problème. Contactez le service à la clientèle par clavardage comme suggéré plus haut.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,948 ✭✭
    Options
    Je ne crois pas qu’ils vont vous rembourser! Vous avez convenu une entente avec la compagnie à fin qu’il vous envoie un technicien pour en faire une installation.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Pour tout ce qui est facturation demande au service a la clientele.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Leo,
    Vous êtes sur le site des usagers Fizz.
    SVP, pour un remboursement, contacter le support de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Options
    Vous ne posez aucune question et vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs. Pour toute requête administrative, vous devez communiquer directement avec le service à la clientèle Fizz.
    Bon courage pour la suite!
Cette discussion a été fermée.