Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai transféré mon numéro rogers chez fizz je peu appeler mais pas me faire appeler est ce que je pe

Options
Justin B. #27710
Justin B. #27710 Messages 2 ✭✭
j'ai transféré mon numéro rogers chez fizz je peu appeler mais pas me faire appeler est ce que je peux changerde numero?

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Le transfert de numéro peut prendre quelques heures...venez-vous de le faire? Les appels entrants peuvent prendre plus de temps à passer...le temps que l’autre compagnie laisse partir le numéro..Sinon communiquez avec le service à la clientèle Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite.
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...
  • Pascal
    Pascal Messages 5,901 ✭✭
    Options
    Voyez avec le service à la clientèle en les contactant par Facebook messenger.
    Regarder par le même temps, dans les paramètres de votre téléphone! Peut-être un mode avion ou quelques choses d’autre!
  • Mayur
    Mayur Messages 6 ✭✭
    Options
    Try Messaging them directly on the lvie chat, had a similar issue and they fixed it pretty quick!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options
    Bonjour Justin,
    Navrée d'apprendre cela. Je viens de vous envoyer un message privé avec tous les détails liés à votre compte afin de trouver ensemble une solution et pouvoir profiter pleinement de vos services.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • Pascal
    Pascal Messages 5,901 ✭✭
    Options
    @Mayur that customer want to be answer in french!
    If you want to help community in English, you can go to the English website version.
Cette discussion a été fermée.