Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma carte SIM n'a jamais été livrée, malgré un avis contraire?

Options
Merci de me la renvoyer

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    - Allez dans Mon profil dans votre compte.
    - Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    - Aller dans Voir les détails de la commande.
    - Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    - Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Certains couche tards ont des carte SIM de Fizz en vente
    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

    Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.

    Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.

    Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Nous sommes des clients comme vous dans cette communauté.
    Vérifiez si la commande a bien passée à partir de votre compte Fizz en ligne, faire le repérage.
    Si ce pas possible, clavarder avec un conseiller Fizz en ligne.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Peut-être elle a été volé

    Vous devez en commander une nouvelle et vous faire rembourser elle que vous avez pas reçu

    Nous sommes des utilisateurs comme vous vous pouvez contacter le support de Fizz

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Christophe M. #24507
    Christophe M. #24507 Messages 77 ✭✭
    Options
    Si vous vous faites rembourser vous pouvez aller acheter votre au couche-tard.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Contactez le service client Fizz pour plus de renseignements sur votre carte SIM
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Jean-François.
    Je ne saurais vous répondre, communique directement avec un préposé de Fizz.
    Bien a vous,
    Sincerement,
    Matt.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Faites-Nous un suivi, c'est beaucoup apprécié!
    Votre problème est-il résolu?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jean-françois,
    Il est possible de voir l'état de votre commande de carte sim.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, cliquez sur: Mon profil
    Cliquez sur: Historique des commandes.
    Vous verrez le détail de votre commande, voir si le transporteur l'a livré et toutes autres informations utiles.
    Sinon,
    Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux. Leur demander un remboursement de cette carte si vous ne l'avez pas reçu.
    Et pour une activation plus rapide de votre forfait, vous pouvez vous procurer une carte sim dans un Couche-Tard si vous demeurez dans la région de Montréal.
  • sman
    sman Messages 4,339 ✭✭
    Options
    Bonjour Jean-François,

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si vous avez encore des problèmes communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
    En communicant avec le support, vous le pousserez à prendre en considération la création d'une application.

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,266 admin
    Options
    Bonjour Jean-François,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois, la carte SIM apparaît comme livrée. Je constate aussi que vous nous avez contacté en privé et que vous avez reçu les détails nécessaires à ce sujet. Si besoin, nous restons à votre disposition.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.