Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation SIM carte/Forfait avec prime de référence

Options
Santy
Santy Messages 1 ✭✭
Bonjour!
Je voudrais activer ma SIM carte avec un nouveau forfait, mais l’endroit pour saisir le code de référence n’apparaît pas. Merci d’avance

Meilleure réponse

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Si vous êtes déjà abonné sur un autre plan, vous ne pouvez pas bénéficiez de la prime une deuxième fois.
    Si c'est votre 1er abonnement, le champs devrait ressembler à mon image, à la dernière étape de l'abonnement.
    Bonne journée !

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Options
    Vous devez créer un nouveau compte, vous pouvez utiliser seulement une code de référence pour un compte.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Santy! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Normalement la case pour inscrire le code de référence devrais apparaître lors de la création et du paiement du forfait. Il s'agit peut-etre d'un bogue du site web.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Santy,
    Pour avoir droit à un code de référence, créez un nouveau compte Fizz et utiliser votre code de référence.
  • sman
    sman Messages 4,331 ✭✭
    Options
    Bonjour Santy
    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Si c'est votre premier forfait avec Fizz la case doit être présentée , je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Options
    Le code de référence doit être entré à la dernière étape.
Cette discussion a été fermée.