Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que signifie "renvoi d'appel conditionnel activé"?

Options
Catherine M. #22790
Catherine M. #22790 Messages 71 ✭✭
que signifie "renvoi conditionnel d'appel activé"?
S'affiche lorsque je débute un appel sortant. Juste avant le premier coup de sonnerie

Meilleure réponse

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Catherine,
    Le renvoi d'appels vous permet de faire suivre vos appels au numéro de téléphone de votre choix. C’est une fonction très pratique lorsque vous êtes en déplacement, ou lorsque vous préférez tout simplement être joint à un autre numéro que celui de votre téléphone Fizz.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Quelqu’un a déjà eu le même problème et l’avait résolu en ajoutant +1 dans le numéro de téléphone ou en mettant le téléphone mobile en modalité avion pour 30 secondes.
  • Catherine M. #22790
    Catherine M. #22790 Messages 71 ✭✭
    Options
    Je viens de réessayer les deux trucs. Aucun changement.
  • Catherine M. #22790
    Catherine M. #22790 Messages 71 ✭✭
    Options
    Rien ne semble fonctionner mais bon, j'imagine que ce n'est rien de bien grave.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Cela indique probablement que les appels entrants au moment où tu es en ligne sont renvoyés vers ta boite vocale.
    Avez-vous vérifier qu'il n'y avait pas de transfert d'appel activé sur ton mobile?
    Pour cela, depuis l’application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone ? Paramètres d’appel ? Paramètres supplémentaires ? Transfert d’appel ? Appel Vocal.
    Vérifiez que le transfert d'appel soit désactivé.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Avez-vous vérifier qu'il n'y avait pas de transfert d'appel activé?
    Pour cela, depuis l’application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu du téléphone ? Paramètres d’appel ? Paramètres supplémentaires ? Transfert d’appel ? Appel Vocal.
    Vérifiez que le transfert d'appel soit désactivé.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    ??????????????????????????
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec le service à la clientèle par l'entremise de la bulle verte disponible au portail de connexion a votre compte ou par l'entremise de facebook sous le nom "Fizz".
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
    Options
    Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.