Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À quoi sert le rendez-vous d'installation?

Options
À quoi sert le rendez-vous d'installation si j'ai déjà le modem et qu'il y a déjà le câble Vidéotron là oû je déménage?

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    Il sert à vérifier par le technicien que votre connexion est fonctionnelle dès que vous rebranchez votre modem a votre prochaine adresse.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,632 ✭✭
    Options
    Bonjour Raphaël,
    J’apporte mon modem Wi-Fi Fizz avec moi à ma nouvelle adresse. Dois-je tout de même planifier un rendez-vous d’installation?
    Oui. Vous devez planifier un rendez-vous afin qu’un technicien puisse s’assurer que la connexion du câble fonctionne correctement.
    N’oubliez pas de me choisir pour la meilleure réponse.
    Bonne journée
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    C'est une très bonne question !
    Quand j ai eu mon installation, le technicien n'avait rien fait, il m'avait juste donné le modem...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Raphael,
    Normalement, le technicien vérifie le signal de votre connexion internet à chaque installation.
  • Leonard_G
    Leonard_G Messages 250 ✭✭
    Options
    Bonjour Raphael,

    Ca sert a te donner le modem. Accessoirement le technicien vérifie aussi la ligne.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options
    Comme plusieurs mentionnent, c'est pour valider que le signal est bien recu par votre modem à la nouvelle adresse. Un signal trop fort ou trop faible là où vous aller brancher le modem pourrait entrainer des problemes de connectivité.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Le rendez-vous sert à s’assurer que votre service soit fonctionnel à 100% lors de votre rebranchement.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Raphael. Merci pour votre fantastique question! :)
    Le technicien s'assurera que les signaux SNR & dbMV sont parfaits afin de ne pas avoir de perte ou coupures d'internet.
    Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
    Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur. :)
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Fantastique. Contactez le service-client. Choisissez ma réponse comme la meilleure.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,632 ✭✭
    Options
    Pouvez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Bonne journée.
Cette discussion a été fermée.