Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment savour la date de livraison de mon modem ?

Options
Stéphane D. #24190
Stéphane D. #24190 Messages 1 ✭✭
J’aimerais clavarder avec quelqu’un

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,267 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Stéphane,
    Je vous remercie pour votre participation.
    De ce que je vois, notre collègue vous a répondu par clavardage et je vous confirme que le rendez-vous est bien enregistré pour le 17 juin entre 07:30-12:00.
    Vous pouvez le vérifier en vous connectant à votre compte Fizz- Mes forfaits - Gérer - Rendez-vous.
    Bien à vous!
    -Paty :)

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    La date de livraison du modem est la date où vous avez obtenu votre rendez-vous d’installation avec le technicien Fizz.
    Le technicien arrive avec le modem en mains.
  • Maxime C. 55712
    Maxime C. 55712 Messages 1 ✭✭
    Options
    Bonjour, lors de votre inscription à un forfait internet vous aurez l'occasion de choisir un rendez-vous pour la livraison du modem par le technicien (3 plages dispos : matin, après-midi, soirée). Hier, il y avait beaucoup de disponibilité et ce, très rapidement.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    La date sera celle que vous auriez comme rendez-vous pour l’installation, c’est le technicien qui va apporter le modem avec lui.
    Pour clavarder, dans votre compte en ligne, mon profil, formulaires, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur n'importe quelle fiche d'aide (prennez-en une au hasard, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi)
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,632 ✭✭
    Options
    Bonjour Stéphane,
    Pour avoir la livraison du modem pour l'internet de Fizz, vous devez commander l'internet de Fizz.
    Ouvrez une session dans votre compte en ligne,
    Ensuite, cliquez sur : Aperçu
    Descendez la page et regarder à droite et cliquez sur: Créer votre forfait parfait
    Choisir le forfait internet et la vitesse ,
    Prenez le R/V du technicien en choisissant une date et heure proposée par Fizz
    et cliquez sur: Sauvegarder
    Le technicien viendra vous apporter le modem au moment de ce R/V que vous avez pris.
    Bonne journée
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    La date de livraison sera choisi par vous quand vous serez amenez par la page web a sélectionner la date et la plage pour votre installation.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Stéphane! Merci pour votre fantastique question! :)
    Dans votre cas je vous recommande fortement de communiquer avec le service a la clientele en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sur facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur! :)
Cette discussion a été fermée.