Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce normal d'avoir une charge de 5,75$ même si je suis abonné depuis longtemps?

Options
Chantal D. #2471
Chantal D. #2471 Messages 5 ✭✭
Je suis abonné depuis plus d'un an comme client Fizz et j'ai une charge de 5,75$ sur ma carte de crédit. C'est la première fois que ça se produit. Comme si j'avais commandé une nouvelle carte SIM à 5$+tx.
Bizarre

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,266 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Chantal,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je ne vois aucune facturation de 5.75$ sur votre compte. Alors, je viens de vous envoyer aussi un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier et nous contacter dès que possible.
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    C'est un ajout a 5$ + tx
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Chantal! Merci pour fantastique question!
    Je crois que c'est la taxe du coronavirus, non je rigole! :)
    Il s'agit surement d'un ajout que vous avez fait car 5$ + taxes donne 5.74$ (5 x 1.14975) (9.975%+5%).
    Vous pouvez communiquer avec un agent du service a la clientele pour avoir plus d'info sur cette transaction.
    Pour communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    si vous navez pas fait d'ajout contacter le service a la clientèle il pourront répondre a votre questions !!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour votre situation, c’est mieux de texter directement avec un conseiller Fizz sur l bulle de clavardage
  • Irene
    Irene Messages 4,150 ✭✭
    Options
    Bonjour Chantal,
    avez vous vérifié l'historique des transactions pour comprendre la motivation ?
Cette discussion a été fermée.