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J'aimerais recevoir ma facturation en détail et je ne trouve pas cette information dans mon compte.

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Les détails de ma facturation SVP

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,842 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    La facturation est enregistré dans votre historique sur votre compte en ligne.
    Si vous voulez un détaille comme le temps d’antenne, la liste de appels sortants et les données consommées, Fizz n’offre pas ce type de facture, le service et prépayé.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Votre facturation est accesible sur l’onglet historique sur vos forfaits.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Bernadette,
    Vous pouvez consulter votre facture mensuelle.
    Ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, cliquez sur: mes forfaits
    Cliquez: sur: Historique des transactions
    Choisir la facture du mois à consulter
    Vous pouvez imprimeraussi cette facture.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Bernadette!
    Vous pouvez consulter l'historique de vos facturations a partir du portail de connexion a votre compte dans la zone mes forfaits!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Re-Bonjour Bernadette!
    Pour faire suivi de votre question. Est-ce que votre problème est résolu?
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,640 ✭✭
    Options
    Bonjour Bernadette,
    J'espère que votre problème est réglé.
    Pourriez-vous s.v.p. choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin journée.
Cette discussion a été fermée.