Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le coût d'un forfait a changé entre la date de commande de la carte SIM et sa réception ??

Options
Roman B. #23239
Roman B. #23239 Messages 1 ✭✭
Bonjour, quand j'ai sélectionné le forfait, je l'avais á 30$ maintenant j'ai reçu la carte SIM puis ce même forfait est á 32$ pourrions-nous savoir pourquoi SVP?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,767 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Roman,

    Pour avoir une réponse à votre question vous devez contacter le service à la clientèle et voici comment

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
Cette discussion a été fermée.