Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez vous reçu le modem?

Options
Thamara E.
Thamara E. Messages 2 ✭✭
J'ai annuler internet et retourner le modem avez vous reçu le modem et avez vous fait le remboursement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,266 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Thamara,
    Afin de faire plus des vérifications concernant le retour de modem et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux et nous fournir le ticket de retour reçu lors ce que vous avez retourné le modem.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Options
    Nous sommes des usagers vous devez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,470 ✭✭
    Options
    Vous pouvez voir si vous avez reçu un remboursement dans mes forfaits et historique des transactions
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Thamara,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez entrer en communication par clavardage de 8h00 à 21h00 avec le service-client de Fizz pour discuter du retour de votre modem.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    tapez:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débutera avec Fizz.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    ici nous somme des utilisateurs tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de FIZZ pour voir avec eux ...
    Vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
    N'hésitez pas à leur montrer vos preuves si vous en avez
    Bonne chance !!!!!
    Aussi je ne sais pas si vous le savez. Mais si vous voullez fermer la discussion ici, vous avez juste à selectionner la reponse dejà donnée qui vous a été le plus utile.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions de mike !!
Cette discussion a été fermée.