Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis que le tech. de Vidéotron à branché le voisin, mon internet est plus lent !??

Options
Marilyn P. #20420
Marilyn P. #20420 Messages 1 ✭✭
Bonjour, je suis une cliente très satisfaite de Fizz, par contre, depuis cette semaine, c'est devenu plus lent ( ex. Chargé Netflix a pris 5min, alors que c'est presque instantané normalement ). Un de mes voisins c'est fait installer Vidéotron, et depuis...mon réseau n'est plus comme avant... Je ne comprend pas pourquoi???

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Marilyn,
    Avez-vous essayé de faire un test de vitesse avec un de vos équipements avec un câble ethernet?
    Vérifier si votre forfait a la vitesse requise.
    Un splitter a peut-être été installé avec la nouvelle connexion de votre voisin.
    Contacter le support de Fizz si votre vitesse n'est pas la bonne.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
    D'abord, connectez vous à votre compte.
    Tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
    Votre session de clavardage débute.

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les conseils de MichelP vous devriez être en mesure de régler votre problème !!
  • Serge G. #19122
    Serge G. #19122 Messages 86 ✭✭
    Options
    je sais que sa surement pas rapport avec le problème de Marilyn
    mais avec la forte demande d internet en ce moment il y a une baisse de vitesse chez beaucoup de fournisseur internet
    le principal c est que internet tombe pas en panne général
    sa va bien aller
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Suivez les conseils déjà reçus : quelques tests de vitesse, puis service à la clientèle au besoin.

    Pendant le test de vitesse, n'utilisez pas internet sur aucun de vos appareils.
Cette discussion a été fermée.