Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Report de facturation d’un mois ou plus possible sans frais (CoronaVirus)?

Options
Christina M. #19054
Christina M. #19054 Messages 2 ✭✭
Puis-je reporter mes factures sans frais de 1 mois ou plus pour me sortir de cette situation de difficultés financières (CoronaVirus) et mise à pied ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,266 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Christina,
    Tout d'abord, étant donné que le bilan des cas avérés de coronavirus ne cesse d'augmenter, je vous propose de suivre les moyens de prévention pour vous protéger et évidement, protéger votre famille, en utilisant le gel hydroalcoolique qui est un allié face aux épidémies et en se lavant les mains qui est le premier geste-barrière. Nous voulons que nos clients soient en bonne santé!
    Nous réfléchissons déjà à la façon de remercier les membres Fizz et si nous prenons une décision dans cette situation de crise épidémique, nous annoncerons tout le monde publiquement!
    Nous comprenons que tout le monde est affecté par ce virus et que la plupart des employés doivent travailler à domicile. Conscients de ces choses, nous penserons à une solution pour vous montrer que nous sommes empathiques, compréhensifs et surtout un fournisseur opportun pour vos besoins.
    Je vais remonter cette situation et on va voir les décisions de la part de notre équipe.
    Bonne journée à vous!
    -Patricia ??

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour en discuter à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Julie G. #17850
    Julie G. #17850 Messages 7 ✭✭
    Options
    Effectivement, informe toi directement à Fizz. Le pire qui peut arriver c'est de te faire répondre non. J'aurais tendance à dire qu'ils ne commenceront pas à faire du cas par cas mais on ne sait jamais. Au pire ils peuvent te proposer un arrangement. Bonne chance!
  • Mélissa F. #18501
    Mélissa F. #18501 Messages 57 ✭✭
    Options
    Il y a déjà plusieurs mesures de report de paiements d'enclanchées. Ça ne coûte pas cher de leur demander. Si j'étais toi, je contacterais le service à la clientèle.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Christina,
    Fizz offre des forfaits pré-payé.
    Je vous invite
    à poser et discuter de cette question au service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
    Pour clavarder avec eux:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage de Fizz dans le coin inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    contact fizz
Cette discussion a été fermée.