Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion interrupteurs intelligents et routeur Fizz?

Options
Pier-Luc R.
Pier-Luc R. Messages 6 ✭✭
Bonjour,
Je suis passé à Fizz il y a environ un mois. J'ai deux interrupteurs intelligents Smart Wall Switch de Meross. Depuis que j'ai connecté les interrupteurs sur le routeur de Fizz, les interrupteurs se déconnectent continuellement du réseau, et ce, malgré que le signal Wi-Fi soit suffisamment fort. Est-ce qu'il y a des paramètres du routeur que je peux modifier pour aider à la connexion?
Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Pierre-Luc,
    Avez-vous essayé de désactiver le band-steering (L'aiguillage automatique des bandes)? Pour que vos 2 réseaux wi-fi soit séparés
    Et aussi désactiver l'atf. sur votre modem.
  • sman
    sman Messages 4,339 ✭✭
    Options
    Essayez la procedure de Mike
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Suivre les conseils de Mike et MichelP: Désactiver le band-steering et aussi L’ATF .
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivre la procédure de mike !!
  • Eric D. 44288
    Eric D. 44288 Messages 34 ✭✭
    Options
    J’avais le même problème avec mes 6 interrupteurs Wemo. Après plusieurs modifications dans la config du router Fizz, j’ai décidé de désactiver le router interne du modem Fizz. Jj’utilise un router wifi Asus et mon wifi est rendu stable comme du béton.
Cette discussion a été fermée.