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J'ai recu ma Sim, je l'ai activé, et la ça me dit que mon numéro (Rogers) ne peut etre transferé...

Options
Mon numéro est toujours actif chez Rogers...
Je suis bloqué la..

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    contactez le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,767 ✭✭
    Options
    Votre contrat est arrivé à échéance chez Rogers ?
    C'est un numéro de compagnie que vous voulez transferer ? Fizz ne les accepte pas.
    .
    Vous devez téléphoner chez Rogers pour savoir pourquoi ils bloquent votre transfert.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jean-François,
    Pour régler votre situation problématique avec l'activation de votre carte sim;
    Vous devez absolument entrer en contact avec le support a la clientèle de Fizz via
    clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00).
    Ce sont eux qui pourront corriger ce blocage de votre compte.
    D'abord, ouvrez une session et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse;
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,267 admin
    Options
    Bonjour Jean-François,
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Florin
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