Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le wifi fonctionne mais mon ordinateur brancher sur Ethernet n'arrive pas a se connecter a internet?

Options
Brandon G. #15562
Brandon G. #15562 Messages 2 ✭✭
Tout fonctionne avec le wifi, tous les téléphones, Chromecast, etc.
Pour ce qui est de Ethernet, mon ordinateur capte le réseau mais je suis incapable d'ouvrir des pages comme Youtube, Facebook, etc.
Aucune connexion non plus sur Spotify, Steam, Origin, etc.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Verifier la configuration de votre carte réseau dans le spécifique le protocol ipv4
    Vous devez avoir le DHCP activé et aussi le DNS en mode automatique et pas statique

    Si vous allez nous dire si vous utilisez windows, mac ou Linux nous pourrons être plus précis

    Si vous avez un antivirus avec un firewall intégré essayez de vérifier s’il a des messages d’erreur

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Call Fizz par chat ou messenger .....
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Brandon,
    Désolé,
    Ton modem Fizz ne semble pas bien fonctionner, ce n'est pas habituel.
    As-tu essayé le reset du modem? Ton câble coaxial est-il bien branché au modem?
    Je te suggère de demander de l'aide avec le support avec Fizz via clavardage en ligne (8h00 a 21h00). Ce sont eux qui pourront régler ton problème de connexion
    .
    Ouvre une session et va dans ton compte.
    Tape:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Lorsque tu vois dans le coin inférieur droit de la page une bulle verte de clavardage,
    Cliques dessus.
    Ta session de clavardage débute avec eux.
  • sman
    sman Messages 4,339 ✭✭
    Options
    Essaie de changer ton câble réseau
Cette discussion a été fermée.