Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux que quelqu’un de Fizz communique avec moi

Options
Manon G. #14388
Manon G. #14388 Messages 3 ✭✭
Pour la consommation d’internet de mon I phone qui illogique

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Nous sommes des usagers, vous devez les contacter

    ëtes vous certain d'avoir déactivé les mis à jours sur le réseau mobile?

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,767 ✭✭
    Options
    Il y a un vidéo à la dernière ligne que vous pouvez regarder pour vous aider à rejoindre le service à la clientèle
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Adresse pour contacter Fizz:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Avant de clavarder avec Fizz lisez ceci:

     

    La consommation de données mobiles de votre téléphone peut varier selon l'utilisation que vous en faites, de même que des applications natives et des applications que vous y avez installées.

    Certaines applications, natives ou non, utilisent parfois vos données mobiles en arrière-plan.

    Par exemple, les applications d’hébergement sur nuage comme Google Drive ou Apple iCloud pourraient sauvegarder vos photos, vidéos et documents de manière automatique.

    Certains services de téléchargement en continu de musique ou de vidéo peuvent aussi télécharger du contenu en arrière-plan.

    Fizz met à votre disposition des outils pour rester informé de votre consommation de données mobiles:

    • Un cadran d'utilisation (lorsque vous vous connectez à votre compte) vous indique la vitesse à laquelle vous consommez vos minutes et vos données, par rapport au total qui se trouvent dans votre forfait.
    • Notifications à 75%, 90% et 100% de votre utilisation.

    À noter: Vous devez activer les notifications de 75% et 90%. Si vous ne le faites pas, seule la notification lorsque vous serez à 100% d’utilisation vous sera acheminée.

    Il vous est possible également de vérifier votre consommation de données mobiles directement à partir de votre téléphone.

    La marche à suivre pour vérifier votre utilisation de données peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    AndroidParamètres ? Connexions ? Utilisation des données ? Utilisation des données mobiles

    iPhone: Réglages ? Réseau cellulaire

    Clavardez en direct avec l’un des conseillers.

     

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 

     

    Si vous avez encore besoin d’un coup de main à la suite de vos échanges avec l’équipe Service client, passez à l’étape 2 afin de soumettre une plainte officielle.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Manon,
    Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz tout comme vous.
    Rejoindre le service-client de Fizz par clavardage (de 8h00 a 21h00).
    Ouvrez une seesion en ligne et accédez a votre compte.
    Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    C’est à vous de rejoindre Fizz par les moyens cités plus haut.
Cette discussion a été fermée.