Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que mon nom de famille composé m'empêche d'enregistrer mes cartes?

Options
Ça ne fait pas de sens, j'ai essayé chrome et edge, avec me 4 cartes de crédits. J'ai copier/coller ce qui viens de mes relevé mensuels avec les 2 cartes qui correspondent a mon adresse actuel(ca l'air que j'ai pas fait le changement d'adresse de 2 de mes cartes) et puis il n'y a rien a faire, l'enregistrement de ma carte ne passe jamais. Toujours, erreur, veuillez réessayer plus tard. La ça n'a pas d'allure, j'ai jamais vu un site de paiement aussi stricte et fatiguant que ça, comment voulez-vous survivre si vous vous arranger pour que les clients potentiels puissent pas payer...
En tout cas, avec un site ou j'ai fait un don, une fois, rien marchait jusqu'a ce que je découvre que mon nom de famille composé Gagnon Lemieux faisait que ça ne passait pas parce que le site était conçu pour prendre prénom/nom et pas prénom/nom/nom. J'ai donc supprimé l'espace entre les 2 noms et magie, le don a passé, eux, ils sont pas stricte comme fizz et au final j'ai pu payer avec ma carte. Mais avec fizz NON!!! Il faut que toute soit exactement pareil ça tu pas d'allure être inflexible de même. J'ai toute esssayé, je suis rendu convaincu que c 'est mon 2e nom de famille qui me bloque, je suis écoeurer, fait 3 heures je perds pour essayer votre service pis vous voulez même pas de mon argent. Je peux même pas faire venir une carte SIM sans enregistrer un carte, cmon la c pas fort

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le système de Fizz pour le paiement serait à améliorer.

     

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces

    • l’orthographe
       

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 


    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement. 

    Si rien ne fonctionne, il faudra que tu clavarde avec eux entre 8h et 21h, assure toi d’être connecté et clique sur ce lien:

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    François,
    Je crois que le système de Fizz pour enregistrer la carte de crédit mériterait d'être amélioré, je te l'accorde.
    C'est très problématique.
    Pour être capable d'enregistrer ta carte de crédit adéquatement
    Je te suggère de clavarder en ligne avec leur service-client (le service est disponible de 8h00 a 21h00)..
    Ouvre une session en ligne et accède a ton compte.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle de clavardage verte va apparaîte dans le coin inférieur droite la la page.
    Lorsqu'elle apparaît, clique, dessus
    Tu seras aussitôt en ligne avec un agent de Fizz.
    Bonne chance!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Communiquer avec Fizz,problème qui arrive fréquemment.Plus il y aura de plainte,ils vont finir par rendre plus facile l’application.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Options
    Es ce que vous avez poser à question a FIZZ?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    Voici le lien :                                                                                                                                     https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement.                                                                             Si ça ne veut pas fonctionner Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :                                                             https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône et attend,quelqu'un va te répondre.

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Communiquer avec eux par messenger.C’est ce qui est le plus efficace pour moi quand j’ai des problèmes non résolus.
  • François L. 37092
    Options
    Donc c'est régler avec le support par clavardage, l'agent m'a dit qu'il a fait quelque chose pour regler le probleme et j'ai pu enregistrer ma carte en effet. Qu'est ce que l'agent a fait, je ne sais pas trop, peut-être est-ce de rendre les critères moins restrictifs. J'aurais juste aimer ne pas perdre 3heure hier. Ca ma pris 30 minutes ce midi. Au moins le clavardage était courtois et efficace, j'aurais juste aimer que ce ne soit pas aussi restrictif d'enregistrer une carte de crédit. Ecoutez moi fizz, c'est pas tout le monde qui est acharné comme moi pour sauver 10$ par facture, vous allez perdre plein de clients potentiels. Soit dit en passant, j'ai donc pu commander une carte sim et je vais essayer le réseau. La meilleur solution était donc d aller dans les faq et attendre le pop up dr clavardage en bas a droite.
Cette discussion a été fermée.