Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je suis presentement au etat unis et ma connection est tres instable que puis je faire ?

Options
Danielle L. #13597
Danielle L. #13597 Messages 2 ✭✭
j ai pas de connection plus de 90% du temps j utilise un reseau wi fi gratuit pour vous parler en ce moment

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Bonjour Danielle,

    Je vous suggère de consulter la carte interactive pour vérifier si l’endroit où vous êtes est couverte. J’ai voyagé plusieurs mois au États-Unis et dans certains endroits le réseau cellulaire n’était pas disponible pour les données, car la tour cellulaire était éloignée, par contre je pouvais téléphoner ou envoyer des textos SMS, un autre facteur que j’ai observé pour l’intensité du signal sont les conditions météo. Si vous avez du signal en 3G il ce peut très bien que vos données fonctionne 1/10.

     

    https://fizz.ca/fr/couverture

     

     

  • Alfio
    Alfio Messages 398 ✭✭
    Options
    Bonjour Danielle. Tu peut aussi essayer de selectioner un reseau manuellement au lieu de le laisser an automotique. Il devrait y avoir plusieurs reseaux FIZZ EXT que tu peut choiser. Essaye-en un apres l'autre, juste ce que ca fonctionne bien.

    En fin de semaine j'avais le meme probleme dans au centre de l'Ontario, et il a fallu que je choisisse manuellement mon reseaux. Apres ca, tout fonctionnait bien.

    Une fois que tu quitte la zone, n'oublis pas de retourner la selection en automotique.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Danielle,
    Mets ton téléphone en mode manuel en ce qui concerne les réseaux disponibles et choisis un Fizz ext qui fonctionne bien.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,266 admin
    Options
    Bonjour Danielle,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Florin
Cette discussion a été fermée.