Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne peux pas recevoir d'appel ni en faire. Il n'y a pas de tonalité dans le téléphone?

Options
Louise S. #9701
Louise S. #9701 Messages 1 ✭✭
Je viens de m'abonner et je ne peux pas faire d'appel ni en recevoir. Je n'ai pas accès à ma boite vocale?

Meilleure réponse

Réponses

  • Micah
    Micah Messages 104 ✭✭
    Options
    Tu peut aussi essayer de mettre ton cellulair sur mode avion pour 30s et ensuite ressayer :)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    C'est un transfert de numéro? Ça peut prendre 2 minutes à 2 heures pour être complété. Moi ça a pris 1h30 avec Fido.
  • Kingsam213
    Kingsam213 Messages 22 ✭✭
    Options
    Vérifie si le logo de fizz apparaît bien sûr ton appareil. S’il n’apparaît pas c’est que ton forfait n’est pas encore activer si c’était un transfert de numéro
    De plus enlève la carte SIM de fizz et remet la dans 1-2h pour vérifier si le transfert a bien été fait
    Normalement si ça a bien été fait le logo de chez fizz devrait apparaître et tout devrait fonctionner
Cette discussion a été fermée.