Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

ma nouvelle carte de credit n est pas accepter

Options
Carole B. #7876
Carole B. #7876 Messages 1 ✭✭
j arrive pas a enregistrer ma nouvelle carte et je dois faire le paiment mensuelle

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,767 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners... ne sont pas acceptées comme moyen de paiement.
    L'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit doivent être identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.
    .
    Pour ajouter une carte de crédit
    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.

Réponses

  • pbo_odq
    pbo_odq Messages 30 ✭✭
    Options
    Il semble que le numéro de l'appartement pourrait être une cause possible d'erreur de vérification de l'adresse de facturation enregistrée chez l'émetteur de carte de crédit. Essayez de mettre l'appartement en avant du numéro de porte. exemple 22-3674 pour 3674 appt. 22. Nous ne savons pas exactement (sauf peut-être par essais et erreurs) ce que Fizz et les émetteurs font au juste avec l'appartement lorsque système demande une vérification d'adresse de la carte de crédit (il n'est pas dit que toutes les banques fonctionnent de manière absolument identique à ce sujet). Assurez-vous aussi d'avoir un code postal exact car cela est important dans la vérification lors de l'ajout de la carte. Il va sans dire que la date d'expiration de la carte doit être saisie correctement aussi. De plus essayez en ne mettant pas le type de voie publique (boul. Rue av. Blvd) en avant du nom - ou même de ne pas le mettre. Ou essayez votre adresse en anglais tel que trouvé sur le site de canada post en anglais. On se croise les doigts!
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    1- Vérifier que l'adresse soit générée automatiquement (mais c'est probablement correcte si vous avez déjà payé)
    2- Vérifier que la carte est dans les méthodes admissibles
    3- Ça m'est arrivé car j'avais déjà 2 méthodes de paiement. Il a fallu que j'en annule une pour être capable d'inscrire la nouvelle
    4- Essayer avec le site internet sur ordinateur plutôt que celui format téléphone/tablette
    5- Reessayer 24hrs après l'Activation de la carte
    Bon succes
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Communique avec le support de Fizz pour qu'il te donne la raison à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.