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Internet n'est pas disponible. Il 'était ce matin. Que faire?

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Anthony L. #9113
Anthony L. #9113 Messages 1 ✭✭
Mon internet a cessé de fonctionner soudainement. J'ai debrancher mon modem puis rien. J'ai ensuite fait un reset d'usine et lorsque j'essai de me connecter, ça me dit que internet n'est pas disponible, maos je vois mon réseau. Que faire?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,771 ✭✭
    Réponse ✓
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    Voici quelques piste de solution sur ce lien avant de les contacter
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    .
    Contactez le service à la clientèle pour savoir ce qu'ils en pensent, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Tu es pas le seul, il y a une autre discussion ouverte à ce sujet. Peut-être ça va être réglé par soi-même.
    Tu peux toujours contacter le support par clavardage ou Facebook messenger.
Cette discussion a été fermée.