Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison express?

Options
nassim T. #8241
nassim T. #8241 Messages 17 ✭✭
J ai deux questions.
Comment changer mon adresse.
Et comment avoir une livraison express et ça coute combien?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,767 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Allez dans mes forfaits > gérer mon forfait et changement d'adresse et oui la livraison express sur l'île de Montreal par Planete courrier.
    Pourriez vous clore votre question en accordant la meilleure réponse svp.

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Est-ce pour la livraison de la carte sim? Tu devrais contacter le support si tu as déjà commandé avec la mauvaise adresse.
    https://fizz.ca/fr/faq/qui-livre-ma-carte-sim-comment-suivre-mon-colis-ou-joindre-lexpediteur
    Il y a deux options pour la livraison: régulière et express. Tu vas choisir une de deux options offertes quand tu commandes la carte sim.
  • nassim T. #8241
    nassim T. #8241 Messages 17 ✭✭
    Options
    Allez dans quoi?? Fling
  • nassim T. #8241
    nassim T. #8241 Messages 17 ✭✭
    Options
    @fling sur leur site il mentionne une livraison moin de 4 heure.
    Et j ai pas trouver comment changer mon adresse , comme j ai pas encore commendé je vais anulé ce compte et j ouvre un deuxieme.
    @yelena j ai pas encore payé ma commande de la carte sim
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @nassim: as-tu déjà ajouté un forfait dans ton profil? C'est où exactement que tu avais rentré ton adresse si tu as pas encore commandé la sim?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @Fling: niveau 7 chapeau :-)
  • nassim T. #8241
    nassim T. #8241 Messages 17 ✭✭
    Options
    @yelena quand j ai commener à faire ma commande de la carte sim( sans choisir mon forfait) j ai mi une adresse puis jai pas fais le paiment, et j ai trouvé q une seule option de livraison livraison reguliere. Maintenant je peux pas changer mon adresse ni choisir une livraison express .
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    J'imagine que tu peux recommencer l'inscription si tu as pas ajouté un mode de paiement?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si tu n'as pas de code de référence pour recevoir 25$ chacun en activant ta carte SIM après l'avoir reçu, voici le mien. B8T36
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    @Nassim, avez-vous réussi à changer votre adresse et commander votre carte SIM ?
    Si non, je vous suggère de vous créer un nouveau compte Fizz avec la bonne adresse et commander votre carte SIM en mode express. Prenez note que normalement la livraison de la carte SIM se fait très rapidement (région de Montréal, max 2 jours ouvrables), sauf que la compagnie de courrier ne vous contacte pas. Il laisse l'enveloppe en bas, il reparte et confirme la livraison ce qui vous notifie.
    Si vous êtes intéressés par un rabais de $25 sur votre 3ième facture, vous pouvez ajouter le code de référence PEM01 lors de l'achat de la carte SIM ainsi que l'activation de la carte SIM.
    Bonne chance
  • nassim T. #8241
    nassim T. #8241 Messages 17 ✭✭
    Options
    @ Stéphane. J ai réussi à changer mon adresse et j ai commandé ma carte Sim, sans mode express je l ai reçu après 6h . Je l ai activé le même jours . Merci
Cette discussion a été fermée.