Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment régler un problème de données aux USA, si j’ai suivi les instructions pour l’APN ?

Options
Maxime T. #5263
Maxime T. #5263 Messages 3 ✭✭
Bonjour,
Je suis actuellement aux USA et je peux effectuer mes appels, cependant je n’ai pas accès à mes données.
Voici ma configuration:
iPhone 5s
Version 12.4
Opérateur Fizz 36.0.1
J’ai contacté le support de Fizz et j’attends leur réponse.
Si quelqu’un peut m’aider entre-temps, je suis preneur :)

Meilleure réponse

  • Maxime T. #5263
    Maxime T. #5263 Messages 3 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    L’opérateur est en mode automatique. Il change fréquemment entre T-Mobile, AT&T et « aucun réseau disponible ». Pourtant, je suis en plein cœur d’une grande ville.
    Lorsque j’en désactive le wifi, j’ai bien un icône 3G, sans aucune connexion. Cet icône disparaît lorsque je désactive les données à l’étranger.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,761 ✭✭
    Options
    As tu activé le mode itinérance pour les données
  • Maxime T. #5263
    Maxime T. #5263 Messages 3 ✭✭
    Options
    Oui, j’ai activé le mode itinérance pour les données.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    As-tu choisi Fizz comme opérateur dans les paramètres?
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Est-ce que tu vois le réseau sur lequel tu es ?
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Tu peux essayer de redémarrer le téléphone et le mettre en mode avion puis l'ôter.
Cette discussion a été fermée.