Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème connection internet led online "@" clignote

Options
Dalal A.
Dalal A. Messages 3 ✭✭
Bonjour à tous, j'ai un problème de connection internet résidentiel avec un forfait de 120 Mb.
Je me suis absenté environ 2 mois et demi, et en partant j'ai débranché mon modem, à mon retour je n'avais plus de connection internet.
Toutes les lumières sont au vert fixe sauf celle du online "@ qui clignote au vert, puis ensuite le modem redémarre avec une lumière bleu (flêche du haut), pour enfin arriver aux lumières verte fixe sauf pour le @", et ainsi de suite par cycle.
J'ai tout essayé en clavardant avec le soutien de fizz (vérifier que mon compte est toujours actif, éteindre le modem, vérifiez et débrancher les câbles, paramétrage d'usine...), pour finalement recevoir la visite d'un technicien vidéotron.
Le technicien a vraiment tout vérifier jusqu'à même changer le modem et atteint le niveau 2 du service technique de vidéotron par téléphone devant moi.
Il a aussi essayé un modem de chez vidéotron pour voir si le signal était bon, et il est excellent.
Le technicien a fermé le billet et m'as dit que tout à été signalé pour remonter l'information aux ingénieurs réseaux et de patienter 24 heures en laissant mon modem allumé.
A date je suis toujours rendu à mon problème initial, et je demeure sceptique aussi bien aux conclusions des agents de fizz par clavardage et de ceux des agents techniques de vidéotron, car aucune solution a été trouvée malgré un bon signal jusqu'à mon domicile, un nouveau modem et un compte fizz toujours actif.
Quelqu'un aurait t'il un élément de solution ??
Pour ma part, je me demandes si le faite d'avoir laissé mon modem débranché durant 2 mois et demi a affecté ma connection...
Merci pour votre aide

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Communique avec le support de Fizz par chat où Facebook pour régler ton problème.
Cette discussion a été fermée.