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Le modem cherche le téléversement?

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Alexandre B. 22679
Alexandre B. 22679 Messages 1 ✭✭
Bonjour, je suis abonné fizz depuis avril. Je n'ai jamais eu de pépin jusqu'à présent.
Depuis deux matins consécutifs, je perds ma connexion internet. Hier, en débranchant le modem fizz pendant 5 minutes, j'ai réussi à regagner ma connexion internet. Ce matin le même problème revient et débrancher le modem ne résous pas la situation. Les lumières de diagnostique du modem indiquent la même chose que hier. Dans l'ordre : alimentation OK, téléchargement OK, téléversement : clignote donc il cherche la fréquence, le @état est éteint, le ethernet est allumé et tout le reste est éteint mais c'est dû au fait que j'utilise un router pour émettre le signal WiFi.
Est-ce que ce serait le câble coaxial le problème? J'ai remplacé le câble ethernet au cas où et le problème reste pareil.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,767 ✭✭
    Réponse ✓
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    Voici un lien qui pourrait vous aider
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Sinon
    Contactez le service à la clientèle,
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..
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