Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème message MMS

Options
Francis B. 22131
Francis B. 22131 Messages 7 ✭✭
Bonjour,
Pourquoi il est possible d'envoyer des photos par messages textes avec d'autres opérateur et qu'il faut un forfait de données avez Fizz pour pouvoir le faire ?
Merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,767 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    La question à déjà été posé pour le bonus de 250 Mo et voici la réponse
    https://communaute.fizz.ca/questions/1965460-ajouter-250-mo-bonus-forfait-donner
    Dans le cas des MMS, il faut des données mobiles, mais pas pour envoyer un simple SMS.
    Un Bonus est une mise à niveau applicable à votre forfait, par exemple des données additionnelles, des appels illimités, etc. Chaque Bonus est valide pour deux ans à partir du jour où vous le recevez, que vous l’appliquiez à votre forfait ou non.
    Ajouter un Bonus à votre forfait :
    Dans votre compte, allez à Aperçu.
    Allez à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation.
    Cliquez sur Voir les détails et ensuite gérer mes bonus.
    Sélectionnez le Bonus et faites-le glisser dans la case débloqué en haut du bonus.
    Votre Bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Options
    Les MMS utilisent des données, cependant, si je me souviens correctement, fizz donne un 500Mb (???) gratuits pour le MMS
  • Francis B. 22131
    Francis B. 22131 Messages 7 ✭✭
    Options
    Pourquoi avec les autres opérateurs nous n'avons pas besoin de données ? Et pour le 250 mo, je dois attendre un mois avant de pouvoir l'uiliser je crois ?
  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Options
    Non c'est un Cadeaux ce n'est pas un bonus, donc tu peux l'appliquer immédiatement
    As tu regardé dans Mes Cadeaux?
  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Options
    @Fling, @Francis, vous n'avez pas eu 500Mb des cadeaux? Je suis certaine que je l'ai reçu pendant l'inscription.
  • Francis B. 22131
    Francis B. 22131 Messages 7 ✭✭
    Options
    Oui, je n'ai rien dans mes cadeaux, seulement 250 mo en bonus... Que faire ?
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options
    Cette question est pour un technicien ou représentant Fizz.
    Chaque opérateur établi son infrastructure pour offrir des prix avec lesquels ils peuvent rouler leur business.
    Avec Bell, tu ne trouveras pas de forfait en bas de 30$ et pour ce prix là tu as un bloc de 250 Mo. (prépayé). Sinon c'est 38$ en contrat 24 mois pour 1Go de data.
    Si ton utilisation principale est les MMS, avec Fizz tu payerais 15.3$ avec un forfait 1Go. Je trouve cela plus que raisonnable. Qu'en penses-tu??
    Qu'en bien même Fizz "nous oblige" à prendre de la data pour faire fonctionner les MMS (il faut que Fizz nous confirme cela car c'est écrit nul part), on est déjà à moitié prix d'un forfait d'un gros opérateur.
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options
    500 Mo est un bonus non ?
    "Vous avez atteint le niveau 2 et avez déverrouillé le bonus 500 Mo de données mobiles pour votre forfait mobile."
  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Options
    Donc, ils ont arrêté de les donner.
    Les 1Gox2 c'était pour le problème d'avril, mais le 500Mo je l'ai reçu à l'ouverture du compte
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Mike a raison. Tout nouveau membre Fizz reçoit un cadeau de 500 Mo de données mobiles, ainsi qu'un bonus de 250 Mo, qui, une fois appliqué, devient effectif le mois suivant.
    Un bonus de 500 Mo peut être débloqué après avoir atteint le niveau 2.
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options
    Edit : ah mince, bien vu Mike. C'est dans Expiré
  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Options
    Les 500Mo (cadeau) sont pour le mois courrant, le 250 Mo (bonus) seront valide à partir du 2e mois si activé et pour 24 mois
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Francis : Peux-tu vérifier dans ton profil ce qui s'affche pour toi? Voici une capture d'écran de mon compte :
    Si tu n'as pas les 500 Mo, je te suggère de contacter le support.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @Mike, Gallina: j'ai jamais reçu 500Mo en cadeau. J'ai le bonus 500Mo qui arrive avec le niveau 3. Je me suis abonnée en Novembre 2018. Vous êtes abonnés depuis quand?
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Yelena: mon fils depuis 1er avril 2019 et moi 21 juin 2019. J'ai eu les 500 Mo pour les 2.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @Gallina: merci, ça explique pourquoi je l'avais pas reçu. Ce cadeau existait pas au moment de mon abonnement.
Cette discussion a été fermée.