Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

résilié mon compte

Options
kepswann
kepswann Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Je n'arrive pas a résilie ma ligne l'option DÉSABONNEMENT n’apparaît pas pour me permettre de le faire

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Donc la seule solution c'est de contacter le support, attention si tu veux maintenir le numéro, lire bien https://fizz.ca/fr/faq/résiliation#2

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Abonnez vous chez un autre fournisseur si vous voulez conserver votre numéro de mobile, cela entraînera l'annulation automatique de votre compte Fizz.
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Options
    contact le support fizz
Cette discussion a été fermée.