Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun SMS ne rentre depuis cet après-midi

Options
__________
__________ Messages 2,610 ✭✭
Ça fait quelques personnes qui signalent ce problème depuis les dernières heures. Par exemple ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1973546-comprend-peux-envoye-messages-textes-recoit

Les SMS sortent mais n'entrent pas. D'autres ont connu ce problème aujourd'hui?

Meilleure réponse

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je sais que tu as essayé plusieurs méthodes mais si possible essayez avec une autre téléphone juste pour voir.
    On ne sait jamais
    Bonne chance !

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Conversations avec 2 agentes du service-client. Sans véritable réponse.

    J'ai effacé puis réécrit complètement les paramètres APN. J'ai redémarré 3-4 fois, retiré la carte SIM, etc.

    J'ai même remis le téléphone aux paramètres d'usine et reparti à neuf.

    Désactivé les mises à jour de l'application native de messagerie, puis réinstallé les mises à jour.

    Vérifié tous les paramètres. Aucun blocage des textos entrants.

    Application native donc pas une application alternative.

    Multiples tests avec plusieurs connaissances qui reçoivent tous mes textos mais, moi, je ne reçois rien.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Moi ça marche. Bon courage!
  • Mike
    Mike Messages 20,771 ✭✭
    Options
    Dans l’après-midi j’avais reçu des SMS et MMS
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Sans raison apparente, c'est revenu normal. Il semble que c'était un "Gremlin" qui est apparu et disparu, un petit problème juste pour faire ch...

    Merci de votre aide. Cet totalement incompréhensible comme problème. Je vais sélectionner une réponse, même si dans les faits c'est totalement inexplicable à première vue.
Cette discussion a été fermée.