Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Canada/USA. Appel local ou interurbain pour téléphones filaires et ou cellulaire qui m'appel

Options
michelb1
michelb1 Messages 1 ✭✭
Si je prends un forfait Canada/USA et que je me trouve physiquement aux États-Unis; est-ce que ce sera un appel local ou interurbain pour les lignes téléphonique filaires et ou cellulaire qui m'appel à partir du Canada?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Un appel reçu par votre téléphone est déterminé pas tant par votre endroit physique mais plutôt les frontières géographiques et le code régional de votre numéro de téléphone.

    Bref, si votre voisin vous appelle sur votre cellulaire, que vous soyez dans votre foyer ou aux États-Unis, son appel sera local. Pas de "1" avant le code régional? Appel local.

    Par contre, si quelqu'un de Vancouver vous appelle, il s'agira d'un interurbain, qu'importe si vous êtes chez vous ou en Floride. On doit composer le "1" avant de joindre l'abonné? C'est un interurbain. Aussi simple que ça.

    Et comme en plus vous dites avoir la couverture Canada-USA, vous-même n'aurez aucune surfacturation pour les interurbains entrants et sortants.

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,148 ✭✭
    Options
    Il dépend dans ton préfixe, donc, la même règle si tu es au Canada
Cette discussion a été fermée.