Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ne peux pas ajouter carte crédit pour commander SIM. Ai-je déjà commandé sans faire exprès?

Options
David L. 17084
David L. 17084 Messages 2 ✭✭
J'essaie de commander une carte sim mais le système refuse d'ajouter une 2e carte de crédit alors que je n'en ai aucune d'associé à mon profil. Aurais-je déjà commandé une carte sim sans m'en être rendu compte?

Meilleure réponse

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,150 ✭✭
    Options

    Essayez de contacter le support

    fin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Fling
    Fling Messages 8,767 ✭✭
    Options
    Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.
Cette discussion a été fermée.