Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si vous réglez pas mon problème je vais désabonner ça commence mal la.

Options
Cherifa M.
Cherifa M. Messages 4 ✭✭
Trouvez moi une solution sinon on a rien fait faudrait me rembourser ma carte

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    @VincentMG : l'homme de lettres français Nicolas Boileau a dit : « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément. »

    En 2019, on dirait : Quand ton problème est clair, pas besoin d'ouvrir 2 questions pour l'expliquer dans un forum d'usagers.

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Vous pouvez aussi faire une plainte formelle comme ceci:
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    @Gato, Sa question est posée dans la question précédente ;)
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Gato, je comprend la frustration de certains membres et je suis empathique avec eux, il faut être conscient que chaque personne est différente et a droit à son opinion, peu importe la façon dont il l’exprime. En passant j’aime bien te lire, tu as de bonnes réflexions et de bonnes solutions, mais il faudrait un peu plus de tact et tout serait parfait.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    @Louise : C'est quand même ironique de me dire de faire preuve de tact dans un 'thread' intitulé “Si vous réglez pas mon problème je vais désabonner ça commence mal la.”

     

    :-D

     

    En passant, rien de méchant contre vous dans ma réponse. Juste une constatation. :)

Cette discussion a été fermée.