Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment enlever remplacer un bonus par un autre ?

Options
Bonjour, mon problème est qu'il y a 3 semaine, j'ai rajouté le bonus 250mo. Aujourd'hui, j,ai recu le cadeau le cadeau de 1 go, mais je ne peux pas remplacer le 250 par le 1go.
Si j'essais je recois ce message "Vous vous méritez un bonus! Vous avez atteint le niveau 1 et avez déverrouillé le bonus 250 Mo de données mobiles pour votre forfait mobile."
Quelqu'un peut m'aider s.v.p

Meilleure réponse

  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Lorsque vous placer le bonus de données du niveau 1 il faut attendre qu'il ait été activé (le mois suivant) et épuisé (selon sa date d'expiration) avant de pouvoir placer celui obtenu au niveau 2 qui est souvent plus grand. Ils n'ont rien pu faire pour moi quand j'ai réalisé mon erreur, mais avec la facilité d'évolution j'ai obtenu le bonus du niveau 3 ainsi que l'espace pour placer un 2e bonus.
    J'ai choisit la boîte vocale comme 2e bonus car avec les cadeaux envoyé suite aux récentes pannes et le rollover data j'ai actuellement beaucoup trop de données.

Réponses

  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Options
    Serait ce possible qu’il faut épuiser votre 250 moi avant de pouvoir utiliser vos cadeaux ?
  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Options
    Cliquez sur le bonus (dans votre compte -> mes récompenses -> gérer mes bonus-> cliquez sur le bonus en question , vous pouvez le supprimer et ainsi appliquer le nouveau bonus !
    Je crois qu’il s’applique dès le prochain cycle de paiement .
    Fizzou
    Philippe
  • Elie F. #3282
    Elie F. #3282 Messages 43 ✭✭
    Options
    À ma connaissance, le 1 go de donné est séparé du 250 mo donc vous n'avez pas à supprimer le 250 mo. Le 1 go est seulement pour 1 utilisation alors que le 250 mo se renouvele mensuellement
  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Options
    @Eli il parle ici de bonus et non pas de cadeaux
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Le 1go n'expire pas tout de suite, ça donne le temps de finir d'utiliser le 250 mo avant le 1 go sans inquiétude.
  • Irene
    Irene Messages 4,148 ✭✭
    Options
    Une c'est un cadeau applicable dans le prochaine 90jj et l'autres c'est un bonus applique chaque mois pour 24 mois. En rappelez vous du rollover
Cette discussion a été fermée.