Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n ai jamais recu ma carte sim?

Options
salim selhi
salim selhi Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je n'ai jamais recu ma carte SIM. J'ai appelé planete courrier et on m'a dit de faire une plainte aupres de vous. Ils ont dit que le livreur l'a laissé devant la porte mais je suis certain qu'elle n'a jamais été laissé devant la porte. J.etais a la maison toute la journee du 18 mars et personne n'est venue apporter quoi que ce soit chez moi. POURRIEZ VOUS M'ENVOYER UNE NOUVELLE CARTE SVP?
Merci de votre collaboration
Salim Selhi

Meilleure réponse

Réponses

  • Catherine S. 11503
    Catherine S. 11503 Messages 3 ✭✭
    Options
    C'est arrivé pour moi aussi. Ils te diront de recommander une nouvelle carte Sim et Fizz te remboursera celle non reçue. (et ils l'ont fait pour moi en moins de 24h).
    Planete courrier est vraiment un mauvais coursier. Beaucoup de gens n'ont tout simplement pas reçu la livraison.
    Mon conseil : envoie-le à une adresse unique sans boites postales multiples...
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Pourtant mon père à reçu la sienne par la poste sans problème et moi aussi en février par Planète Courrier. Je comprends difficilement. Le chat de Fizz est votre meilleur allié! Bonne chance!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Merci Catherine pour votre témoignage. C'est éclairant, clair et précis. J'espère que votre réponse sera choisie comme la meilleure. N'est-ce pas, @salim selhi?
Cette discussion a été fermée.