Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai perdu ma journée à cause de cette panne , est-ce que les utilisateurs de Fizz seront dédommager

Options
514tonton
514tonton Messages 2 ✭✭
J'ai perdu ma journée à cause de cette panne , est-ce que les utilisateurs de Fizz seront dédommager pour ce problème?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,266 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Tonton Tshondo-Otenga,
    Tous les membres Fizz touchés par la panne de 25/03 recevront 2 Go de données mobiles par forfait sous forme de cadeaux remis dans votre programme Mes récompenses, et ce, dès le 9 avril 2019. Un courriel détaillé confirmant cette nouvelle vous serez envoyé sous peu si vous êtes concerné.
    Encore une fois, veuillez accepter nos sincères excuses.
    -Luciana

Réponses

  • Renaud Deslisle
    Renaud Deslisle Messages 2 ✭✭
    Options
    Tu peux faire une demande aux CRTC
Cette discussion a été fermée.