Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est-il impossible de laisser un message sur ma messagerie vocale depuis hier?

Options
David Dupont
David Dupont Messages 2 ✭✭
Certains semblent avoir eu le même problème mais je ne trouve pas de solution. Lorsqu'on m'appelle (et que je ne réponds pas) au lieu que ce soit le message de ma boîte vocale qui décroche c'est un message standard pour l'accès à mes fonctionnalités de messagerie vocale qui s'active. Des solutions?

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Weird moi ça marche...
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Dès demain matin, contactez Fizz pour regler ce probleme via le clavardage.
    .
    Pour initier le clavardage ouvrez une page d'aide ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d... ). Vous verrez le "bubble chat" dans les 15 sec. suivantes.
  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Options
    Ou si c'est moins urgent et que la bulle n'apparaît pas, envoyez-leur un message via Facebook messenger avec le plus de détails possibles.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Est-ce que votre forfait contient des minutes?
    Sinon est-ce qu'il y a des fonds dans votre Portefeuille?
    Avez-vous activer votre messagerie? Sans cette étape de votre part, elle ne peut pas être utilisée.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
  • David Dupont
    David Dupont Messages 2 ✭✭
    Options
    Ma boîte vocale était fonctionnelle avant. Elle ne l'est plus depuis quelques jours. Mon forfait comprend la messagerie.
Cette discussion a été fermée.