Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai entré 10 fois le mauvais code de déverrouillage (SIM). Mon ancien fournis. ne m'a pas donné le

Options
Maxime Laterreur
Maxime Laterreur Messages 5 ✭✭
Mon fournisseur ne m'a pas donné le bon code. Ils se sont trompés d'un chiffre.

Meilleure réponse

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je pense que tu vas devoir contacter Fizz mais j’attendrais un peu car il y a presentment une panne et ils doivent être dans le jus. Tu peux les contacter par Messenger ils vont te répondre quand ils vont avoir le temps.

Réponses

  • Jean-Pierre S. #3827
    Jean-Pierre S. #3827 Messages 7 ✭✭
    Options
    Si c'est pour déverrouiller ton téléphone d'un fournisseur, je crois que tu devrais les rappeler pour qu'ils te donnent le bon code de déverrouillage! Sinon ta nouvelle carte Fizz ne pourra pas y être installée!
Cette discussion a été fermée.