Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment rajouter une carte de crédit?

Options
Kheira Djatou
Kheira Djatou Messages 3 ✭✭
J'ai supprimer touts mes mode de payement et quand je rajoute une nouvelle carte on me dit que j'ai atteint le maximum... Il n'y a aucune carte sur mon téléphone et je n'arrive pas à rajouter une nouvelle. On me dit vous avez atteint le maximum de carte de crédit dans votre compte mais il n'y en a aucune. À cause de cela mon forfait est bloqué et je ne peux même pas faire d'appel ni payer ma ligne c'est vraiment urgent

Meilleure réponse

Réponses

  • Lopresor
    Lopresor Messages 257 ✭✭
    Options
    Allez dans votre profil, et vous auriez le choix de rajouter un numero de carte de credit en haut (premier choix en haut a gauche). Ensuite, allez sur votre plan, et choisissez le mode de paiement.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Options
    Peut-être essayer de fermer votre session et de la réouvrir.
    Bonne chance
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    J'ai vu un lien une fois, je suis plus sûr si c'est dans le profil, méthodes de paiement ou encore dans mon compte, gérer mon compte et méthode de paiement. Il y a un lien pour réinitialiser le nombre maximum de carte de crédit, qui n'est plus là quand on a pas atteint le maximum.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    En passant, dans mon compte, on peut ajouter une carte et dans mon profil, on peut aussi choisir la carte par défaut si il y'en a plus d'une.
    @Fizz, encore une fois, si vous pouviez mettre la gestion des paiements à un seul endroit, c'est mélangeant pour tout le monde!
Cette discussion a été fermée.