Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Alcatel Link Hub pour les appels?

Options
__________
__________ Messages 2,610 ✭✭

On a la téléphonie sans fil résidentiel de Koodo à la maison et je viens de voir que leur nouveau boîtier est le Alcatel Link Hub, une version plus récente que le ZTE qu'on a.

 

Dans le forum de Fizz à un moment donné, un usager (@Gilles) a dit que la carte de Fizz marchait dans ce boîtier, mais je ne sais pas s'il s'agit uniquement des données ou si c'est aussi valide pour les appels.

 

Je voudrais bien savoir s'il l'a essayé pour les appels ou si quelqu'un d'autre a déjà essayé? Je lui poserais bien la question sur son sujet, mais il est fermé.

 

Parce que si je prenais le forfait "Canada" de Fizz avec la boîte vocale, ça me coûterait 17$/mois, tandis que ça m'en coûte 20$/mois chez Koodo. Avec des fonctions qui seraient très similaires (appels Canada illimités, boîte vocale, conférence, etc.).

 

Est-ce que ça passerait pour la voix aussi en branchant mon téléphone dans la prise téléphonique du 'hub'? Ou si c'est seulement fonctionnel comme routeur sans fil avec un forfait de données.

 

Merci à l'avance de votre réponse, que ce soit @Gilles ou quiconque l'aurait essayé.

Meilleure réponse

  • Gilles T. #32
    Gilles T. #32 Messages 12 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    J'ai fais le test du hub alcatel avec une carte sim de fizz. Tout est fonctionnel.Les appels le lte qui est disponible. Vous pouvez meme configurer ssid pour le wi-fi!

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Ok, j'ai fait une petite recherche sur le site d'un compétiteur (hé, oui!) Pour découvrir que ça semblait fonctionner... avec Fizz. Et il semble que c'est sans doute le même Gilles qui avait fait un commentaire là-dessus dans le forum ici. Merci quand même de votre aide. Si je pouvais fermer le message, je le ferais. Sans doute qu'un Whizz pourrait le faire.
Cette discussion a été fermée.