Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon lte ne marche pas?

Options
Liticia B. 9554
Liticia B. 9554 Messages 1 ✭✭
J'ai passé pour fizz hier en faisant le test lte hier tout semblait normal, or aujourd'hui le lte ne marchait plus du tout. J'ai installé les deux mises à jour demandées à deux reprises, j'ai suivis toutes les étapes demandées or rien ne marche, j'ai changé pour fizz spéciallement pour ajouter des données internet à mon forfait, je ne sais plus quoi faire ni comment les contacter je ne vois aucune bulle de clavardage ! :(

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Essayez de desactiver le service mobile et reactiver le pour voir si ca aide.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Si tu essai de clavarder avec ton téléphone, tu dois faire glisser l'écran vers le bas à droite pour voir la bulle de clavardage...
    Chizz :))
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Dans "Réseau de données mobiles", sous "type de réseau préféré", est-ce que c'est GSM/WCDMA/LTE ou autre? Sinon privilégier celui-ci.
  • pierre L. 350
    pierre L. 350 Messages 37 ✭✭
    Options
    Parfois ca fonctionne quand on ferme le cell environ 5 minutes. Aller dans parametres puis reseau cellulaire et entrer les donnees de fizz.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    1- redémarrer le téléphone règle souvent bien des soucis.
    2- Si ça fonctionné, ce n'est peut-être pas ça, mais ça ne coûte rien de revérifier votre configuration APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    3- Est-ce que les données cellulaires sont activées dans les paramètres de votre téléphone?
    4- Si vous tenez toujours à clavarder avec Fizz, cliquez sur n'importe quelle rubrique d'aide comme ici ===> https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn et la bulle de clavardage apparaîtra au bout de quelques secondes dans le coin droit au bas de la page. Vous devez être connecté à votre compte pour avoir accès à la bulle. Voir capture d'écran.
  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    Options
    Vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.