Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème envoie MMS et messages multimédia avec les données

Options
safia C. #2208
safia C. #2208 Messages 9 ✭✭
Bonjour à tous,
suite à mon problème qui est survenu la semaine passée (https://communaute.fizz.ca/questions/1910587-impossible-envoyer-mms-peux-recevoir-samsung-s7-s7-edge), j'ai enfin pu régler le problème par téléphone avec un agent Fizz (je ne pouvais pas répondre à ma question donc je me suis permise de poster une autre question, qui pourra peut aider une personne)
après plusieurs essais avec le service Fizz, on a constaté que non seulement, mon cellulaire ne fonctionne pas avec deux points d'accès mais aussi avec la 3G (voir les captures d'écran)
après avoir supprimer les points d'accès (fizz internet et Fizz MMS) et créer manuelement un autre que j'ai nommé simplement Fizz, j'ai rentré les données demandées par l'agent et se trouvent aussi sur le site, et remettre le mode de réseau sur 3G, le tout fonctionne à merveille
Les informations NPA (APN) de Fizz sont:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl
Bonne chance :)

Meilleure réponse

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bien heureux que ça fonctionne bien!

Réponses

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Options
    On ne vois pas tes capturé d'écran. Content pour toi aussi que cela a fonctionner. Moi lorsque j'avais rentré manuel je n' étais plus capable de recevoir et envoyer de mms ça me prenait fizz internet et fizz mms disons qu'ils n'y a pas un téléphone pareil
  • safia C. #2208
    safia C. #2208 Messages 9 ✭✭
    Options
    Salut
    Il faut suprimer fizz mms et fizz internet et créer un autre apn manuellement et rentrer les données manuellement
    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
    Bonne chance
Cette discussion a été fermée.