Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

APN - media.videotron

Options
SimonV
SimonV Messages 4 ✭✭

Bonjour,

J'ai activé ma carte SIM hier. #1 tout fonctionne bien. Mais c'est étrange. Je n'ai pas eu à reconfigurer mon APN. lorsque j'ai reçu un courriel disant que ma ligne était tranféré j'ai redémarrer mon cell et tout fonctionnait sans rien touché.

Je suis aller voir mon APN et c'est celui-ci qui est indiqué

Videotron
media.videotron

 

Quelqu'un à eu le même comportement ??

Je n'ose pas toucher à rien car tout fonctionne bien. Texto, minute et donné. Sur le site web je vois bien mes consomations etc...

Quand pensez vous? je laisse comme ça ?

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui, ca m'est arrive.
    Ce sera mieux de configurer APN comme indiquer par Fizz autrement vous ne pourrez pas utiliser les MMS.
    Aussi certains usagers ont rapporte que l'acces au donnee ne fonctionne pas aux Etats Unis si les parametres APN ne sont pas configure

Réponses

  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Options
    Bonjour, Puisque tout fonctionne bien, je vous recommande de ne rien changer. Les mises à jour de l’operateur (Apn) se font automatique lorsque vous mettez à jour le os du téléphone (sur un iPhone par exemple) vous devez simplement accepter de mettre à jour les réglages (un pop up qui apparaît à l’écran).
    Quel appareil utilisez-vous?
Cette discussion a été fermée.