Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment deverouiller mon telephone LG G6?

Options
Mike M. #1926
Mike M. #1926 Messages 1 ✭✭
Bonjour apres avoir mit ma carte sim dans le telephone on me demandais un code que j'ai entré 10 fois... maintenant mon telephone est verouiller. comment puis je le deverouiller pour avoir accest a nouveau a mon cell
merci

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    Si tu as essayer plus de 10 fois de déverrouiller ton téléphone avec un code invalide, j'ai bien peur que ton téléphone est scrap, à moins de t'adresser au fabriquant d'après ce j'ai pus lire sur le web.
    Chizz : ))
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    @Mike M.
    Je te suggère d'aller voir le fournisseur qui t'a vendu le téléphone. Le service de déverrouillage est gratuit depuis l'an dernier chez tous les fournisseurs cellulaire.
    Peut être qu'il pourront t'aider
    Chizz :))
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Je crois que le éléphone est verrouillé pour de bon après avoir entré plus de 10 codes erronés et qu tu dois communiquer avec LG. Souvent les gens confondent un télephone verouillé au réseau d'une autre compagnie avec une carte SIM verrouillée pour sécurtié, demandent à Fizz le code PUK et verrouillent leur téléphone pour de bon car ce n'est pas le PUK que ça prend, et, malheureusement, il y a des utilisateurs ici qui induisent en erreur en parlant du PUK... Avant d'essayer un PUK toujours s'informer auprès de son ancien fournisseur de services si le téléphone est ferouillé à leur réseau, et si oui demander le code de déverrouillage, c'est gratuit, c'est la loi, je l'ai fait pour mes appareils
    Au fait, quelle est la nécéssité de ferrouiller une carte SIM?...
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭
    Options
    @Stéphane R.
    Tout à fait d'accord avec toi, ce PUK code et le message de déverrouillage sur le cellulaire amène beaucoup de confusion.
    Chizz :))
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Options
    D'accord avec Stephane R. Peut-être que LG peut te venir en aide.