Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jais annuler mon abonnement avant la fin de mon cycle de facturation que jais deja payer?

Options
Vous avez annulé votre abonnement à Fizz le 25 décembre 2018. Votre service sera désactivé après le 17 janvier 2019. Mais jais plus de service en la date D’aujourd’hui le 25 decembre 2018.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,265 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    La souscription a été faite le 17/12 et vous avez demandé la désactivation de vos services le 25/12/2018. Vous avez été toujours dans la période d'essai et c'est pour cela que vous ne pouvez plus utiliser vos services, cela signifie que le forfait a été désactivé.
    Un remboursement automatique va se faire comme vous êtes dans les 15 jours d'essaye sur votre carte de crédit qui est encore visible sur votre compte.
    Passez une bonne journée.
    Luciana

Réponses

  • frederick M. #835
    frederick M. #835 Messages 197 ✭✭
    Options
    cela dépend si vous obtenez un crédit sur votre carte de crédit non ils sont en loi de le faire question a suivre
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Options

    Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.

    Exactement comme celui-ci:

    • Est-ce la meilleure réponse ?

     

    PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Plus d'une année depuis la publication de cette question et la dernière réponse. N'oubliez pas de fermer la discussion en désignant la bonne réponse, si votre compte de la foire aux solutions est encore ouvert.
Cette discussion a été fermée.