boite vocale non accesible le systeme ne reconnais pas mon numero de telephone jai l'option de boite
Options
CLAUDE M. #23867
Posts: 2 ✭✭
boite vocale non accesible le systeme ne reconnais pas mon numero de telephone jai l'option de boite vocale en regle?
23
Best Answer
-
Bonjour Claude
Veuillez lire ce guide d'aide de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Si vous avez des questions, vous pouvez nous répondre ici ou contacter le support Fizz par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'un des liens d'aide ci-dessus.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Answers
-
Tentez-vous d'accéder a votre messagerie par votre téléphone Fizz ou par un autre téléphone ?1
-
Bonjour Claude,
En vérifiant votre compte, j'ai pu constater que vous n'avez pas la messagerie vocale incluse dans votre forfait de base, et par conséquent, vous ne pouvez pas y accéder. Voici comment modifier votre forfait : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Vous pouvez également consulter les services inclus directement sur votre entente de service : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
Toutefois, si vous avez besoin de plus de détails de notre part, je vous invite à nous contacter directement sur clavardage.
Pour nous contacter par clavardage il suffit d'être connecté à votre compte Fizz et de consulter une fiche d'aide depuis Foire aux solutions. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur cette fiche : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Diana1
This discussion has been closed.