Courriel reçu pour offre de test bêta mais rien sur le site ici?
Options
ClaudeR
Posts: 87 ✭✭
Bonjour!
J'avais reçu un courriel m'offrant de devenir un bêta-testeur, avec un téléphone.
À partir de cet email, j'ai essayé 3 fois et à chaque fois:, j'ai atterri sur une page ici ou il n'y avait rien, aucune offre.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci!
J'avais reçu un courriel m'offrant de devenir un bêta-testeur, avec un téléphone.
À partir de cet email, j'ai essayé 3 fois et à chaque fois:, j'ai atterri sur une page ici ou il n'y avait rien, aucune offre.
Quelqu'un peut m'éclairer?
Merci!
14
Best Answer
-
Salut Claude
Pouvez-vous ouvrir cette page?
https://fizz.ca/fr/plp
Il y a 45 téléphones disponibles. Cependant, vous devez avoir au moins le niveau 5 pour être éligible. Un financement via PayBright est également disponible.
Si vous êtes éligible, vous verrez les téléphones disponibles de Fizz.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Answers
-
Bonjour Claude
Pour le beta tester d'acheter un téléphone, vous devez vous connecter à votre compte
Essayez avec le lien suivant, il y a des membres qu’ils dit que vous devez être au niveau 5 pour pouvoir acheter un téléphone
https://fizz.ca/fr/plp
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10 -
Bonjour Claude,
Vous êtes vous connecter sur la page de Fizz : https://fizz.ca/fr/plp
Vous pouvez toutefois communiquer avec le support de FIZZ:
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée9 -
Merci à vous trois!
J'ai essayé avec le lien que vous m'avez donné et ça ouvre parfaitement.
(En utilisant celui inclus dans le courriel, ça ne fonctionnait vraiment pas)7 -
Tiens... J'en profite pour vous demander vos opinions... Si jamais je veux choisir entre Samsung Galaxy et iPhone, je fais quoi...
?
J'ai un Samsung présentement.6 -
Moi, j'ai choisi le iPhone SE 2e génération. Bien satisfaite.7
-
Moi aussi j’ai reçu cette offre. Je ne trouve pas les prix accessibles, même les téléphones usagés sont super dispendieux. Ils voulaient du feedback, alors je leur ai écris, cette partie du site n’est pas complètement fonctionnelle, certains écrans bloquent et il faut retourner en arrière pour naviguer, dont celle avec des choix de téléphones si je me souviens bien. C’est ce qu’ils souhaitaient que nous fassions comme « bêta testeur » si j’ai bien compris, mais je n’y vois aucun avantage pour le temps perdu à naviguer sur le site et leur écrire des commentaires. Je n’ai même reçu aucune confirmation ni aucun remerciement suite à mes commentaires. En général, on obtient un salaire pour faire ce genre de travail, ici, que du bénévolat sans avantage?5
-
je suis niveau 4 depuis hier ! et depuis hier je voie les telephone ? :P3
This discussion has been closed.