Pourquoi avez vous débiter ma carte pour le double du montant ?
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jackson T.
Posts: 1 ✭✭
J'ai effectué un changement mais à la date de facturation vous n aviez pas tenu compte et vous m'avez débiter comme si rien n''était.
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Best Answer
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Bonjour Jackson
Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support
Après des vérifications Fizz vous remboursera pour les modifications vous devez leur demander
Vous devriez faire une capture d'écran de votre carte de crédit pour leur montrer si requis.
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Answers
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Effectivement, comme décrit tres bien Mike, il faudrait vous référer au support de Fizz directement. Sur ce forum, nous sommes des utilisateurs de Fizz comme vous.
Espérant que vous allez trouver réponse et avoir un crédit rapidement...6 -
Regardez cette FQ https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
"Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
Mais si c’est c’est vraiment un en double contacter Fizz.
bonne journée7 -
Bonjour Jackson,
Nous sommes des usagers de FIZZ et non le support.
Fizz est 100% en ligne, donc vous pouvez seulement clavarder avec eux et non les appeler comme Vidéotron et Bell.
Vous pouvez tenter de poser vos questions ici, et nous vous aiderons aux meilleures de nos connaissances.
Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée2 -
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